Comment contacter la Fondation

L'équipe de la Fondation est à votre écoute
Du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h30

Fondation pour la Mémoire de la Shoah
10, avenue Percier

paragraph.field_image.alt

Boîte aux lettres représentant Simone Veil illustrée par l'artiste C215

groupe de champs
Votre demande concerne*
Vous êtes*
Civilité
Préciser votre demande*
5 Mo maximum

* Champs obligatoires

La Fondation pour la Mémoire de la Shoah est la responsable de traitement de vos données. Nous les collectons et traitons pour gérer nos relations avec vous, et, si vous y consentez, pour vous envoyer notre lettre d'information. Nous conservons vos données pour une durée de 3 ans après notre dernier contact avec vous.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 06/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, vous disposez d’un droit
d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements, que vous pouvez
exercer à l’adresse suivante, en joignant un document prouvant votre identité : Fondation pour la Mémoire de la Shoah – DPO – 10, avenue Percier 75008 Paris ou via notre formulaire.