Culture juive | Concert

Music-hall yiddish

Co-produit par l'association "Yiddish pour tous" et le Centre d’art et de culture juive, le spectacle Music-hall yiddish en farandole présente des standards de la musique populaire internationale chantés en yiddish.

Concert : dimanche 26 mai 2019, 17h à l'Espace Rachi, Paris

Co-produit par l'association Yiddish pour tous et le Centre d’art et de culture juive, le spectacle Music-hall yiddish en farandole présente des standards de la musique populaire internationale chantés en yiddish.

Sous la direction musicale de Fred Manoukian, huit chanteuses et chanteurs (Isabelle Georges, Jacinta, Betty Reicher, Michèle Tauber, Laurent d’Aumale, Jean Birenbaum, David Bursztein et Lionel Miller) reprennent en yiddish les immenses succès que sont My Way, Tea For Two, Summertime, Fever !, Over the Rainbow, Ne me quitte pas, Blowing in the Wind, Dancing to the End of Love...

Ce spectacle a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Music-hall yiddish

Concerts

Mardi 11 décembre 2018, 20h

Dimanche 26 mai 2019, 17h